Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poulet mariné au gingembre

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 7 Déc 2007 - 5:09

Invité

avatar
Invité

non ca la vous meme vous savez de la facon dont on dit meme si Betsy n'est pas la mapo est la cote la tout ca la c'est pour nous mettre en histoire.lolo

27poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Sam 8 Déc 2007 - 19:40

Invité

avatar
Invité

Betsy a écrit:non ca la vous meme vous savez de la facon dont on dit meme si Betsy n'est pas la mapo est la cote la tout ca la c'est pour nous mettre en histoire.lolo
en fait ma copine c est ke chak voituure a son garage sur le forum tu voi un peu non et avt k tu vienne moi j avai k les dernier cris ki garaient ds mon garage mainan k tu es là il y a la concurence..lol.mais je sui enjaillée ma cherié .lol

28poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 10 Déc 2007 - 9:38

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

c'est bien ca.. plus il y a histoire et plus c'est chic Laughing ou bien movais??

29poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 10 Déc 2007 - 20:27

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:c'est bien ca.. plus il y a histoire et plus c'est chic Laughing ou bien movais??
c est çà mm!merci làbà!

30poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 11 Déc 2007 - 4:56

Invité

avatar
Invité

c pas vous ho donc So ruff tu veux que mapo et moi ayons des histoires?vous etes vaincus au nom de movais lol

31poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 11 Déc 2007 - 11:34

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Betsy a écrit:c pas vous ho donc So ruff tu veux que mapo et moi ayons des histoires?vous etes vaincus au nom de movais lol
mmmmm dans histoire de bouf la aussi on li les demons Laughing

32poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 12 Déc 2007 - 10:21

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

mapolyn a écrit:
Betsy a écrit:non ca la vous meme vous savez de la facon dont on dit meme si Betsy n'est pas la mapo est la cote la tout ca la c'est pour nous mettre en histoire.lolo
en fait ma copine c est ke chak voituure a son garage sur le forum tu voi un peu non et avt k tu vienne moi j avai k les dernier cris ki garaient ds mon garage mainan k tu es là il y a la concurence..lol.mais je sui enjaillée ma cherié .lol
Votre histoire de garage fo m'éclairciser un peu là, moi je vois que des parkings mais garage fermé là je vois pas... Ou bien? Laughing
Donnez-moi un peu les voitures de chaque garage, on ne sait jamais que j'aie envie de voler une voiture pour le weekend prochain... Laughing

33poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 14 Déc 2007 - 17:22

Invité

avatar
Invité

sexy parking c est pour un tps! le garage là c eszt a la maison c est pr toi mm! tu comprend!mainan toi mm t as ton caison et je sai k c est pas des moindre dc pas d modestie avc moi!lol tu peux avoir ts les parkings mon cherie!lol

34poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 17 Déc 2007 - 16:00

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

mapolyn a écrit:sexy parking c est pour un tps! le garage là c eszt a la maison c est pr toi mm! tu comprend!mainan toi mm t as ton caison et je sai k c est pas des moindre dc pas d modestie avc moi!lol tu peux avoir ts les parkings mon cherie!lol
Hum Rolling Eyes Fo me dire le nom du caisson en même temps khiè! C'est qui même ooh hein chérie à mwen? Laughing Donc je peux me servir au parking alors? Laughing

35poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 18 Déc 2007 - 19:28

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

hei hei attention a toi hein

36poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 19 Déc 2007 - 12:47

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:hei hei attention a toi
Pasta c'est koi ça tu parles en parabole comme ça hein!... Mr. Green

37poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 19 Déc 2007 - 21:09

Invité

avatar
Invité

SexyCoco69 a écrit:
SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:hei hei attention a toi
Pasta c'est koi ça tu parles en parabole comme ça hein!... Mr. Green

moi même je ne le comprend pas il menace tout le monde sur le forum ici!!

38poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 19 Déc 2007 - 23:00

movais

movais
Actif
Actif

affire de nouriture est devenu palabre ?

http://www.movaisworld.com

39poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 19 Déc 2007 - 23:28

Invité

avatar
Invité

g t'assure.de poulet marine on est descendu dans parking et garage apres ca va devenir airport lololololo

40poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 20 Déc 2007 - 4:28

Invité

avatar
Invité

C poulet qui etait en jeu or toi mm tu connais africain avec son affaire de akoh. Mainan africain est rassasié, il reste à faire koi, si c pas palabre.

41poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 20 Déc 2007 - 20:40

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Betsy a écrit:g t'assure.de poulet marine on est descendu dans parking et garage apres ca va devenir airport lololololo
Laughing looool vous la hein Laughing

42poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 26 Déc 2007 - 14:44

Invité

avatar
Invité

Betsy a écrit:g t'assure.de poulet marine on est descendu dans parking et garage apres ca va devenir airport lololololo

hey ma cherie affair d airport là c et pr biento et là je vais venir vs gnagami làbà movais et toi.! lol

43poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 26 Déc 2007 - 15:49

Invité

avatar
Invité

non ca la tu pe pas gnagami deh pahe tu dois avoir un bobara comme moi sinon tu as tape sur le sol ghiaaaaaaaa lololololol

44poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 26 Déc 2007 - 16:35

Invité

avatar
Invité

Betsy a écrit:non ca la tu pe pas gnagami deh pahe tu dois avoir un bobara comme moi sinon tu as tape sur le sol ghiaaaaaaaa lololololol

bravo chérie!! mai tu seras déçu!! toi mm tu vas baiser cailloux !pae c est pas grosseur ki compte ya la texture et la sensualité ki en ressort !moi mm je sai ke kan on voi pr moi là çà donne envie d y entrer !lol

45poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 27 Déc 2007 - 13:22

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

mapolyn a écrit:
Betsy a écrit:non ca la tu pe pas gnagami deh pahe tu dois avoir un bobara comme moi sinon tu as tape sur le sol ghiaaaaaaaa lololololol

bravo chérie!! mai tu seras déçu!! toi mm tu vas baiser cailloux !pae c est pas grosseur ki compte ya la texture et la sensualité ki en ressort !moi mm je sai ke kan on voi pr moi là çà donne envie d y entrer !lol
Kossoh! kossoh! Je dindin solment de l'oeil gauche... Laughing

46poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 27 Déc 2007 - 14:16

Invité

avatar
Invité

[
Kossoh! kossoh! Je dindin solment de l'oeil gauche... Laughing[/quote]

en tout cas il faut tousser seulement! lol

47poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 28 Jan 2008 - 16:47

Invité

avatar
Invité

mais amusement a part poulet mariné là est doux hein!!!lol!

48poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 29 Jan 2008 - 14:37

movais

movais
Actif
Actif

mapolyn a écrit:mais amusement a part poulet mariné là est doux hein!!!lol!
je ne doute mem pas petit !!

http://www.movaisworld.com

49poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 29 Jan 2008 - 19:23

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

tchrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

50poulet mariné au gingembre - Page 2 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 29 Jan 2008 - 20:11

movais

movais
Actif
Actif

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:tchrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes
right back at ya1

http://www.movaisworld.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser