Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lohoues Emmanuelle A.K.A Emma révèle tout sur elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

movais

Actif
Actif

Emmanuella Louhoes plus connue sous le petit nom de Emma est une charmante demoiselle qui est entrée dans le monde du showbiz avec la musique précisément le R&B en faisant les choeurs et quelques sons avec la Fury-R .Elle nous a confié qu'elle a débuté une carrière d'actrice et animatrice télé-radio ce qui était un peu l'un de ses rêves.Nous avons donc profité de l'occasion pour faire un tour d'horizon de sa vie...

Date d’anniversaire : 17 Avril
Taille : 1M70
Tour de bassin : Je sais pas !mais sa mousse.
Poids : 70kg enfin je sais plus ! je passe mon temps à en perdre et reprendre dc……
Secret de beauté : beiiiiiiinnn c'est peut être parce que j'ai toujours le sourire
Partie détestée de son corps : Euh! mon nez, mon ventre qui est un petit peu envelopé ! voila koi
Partie préférée de son corps : mes lèvres et mon petit derrière lol

Orientation sexuelle : hétéro quand mêeemmm!!!!
Pointure : 40 - 41
Hobbies : lecture,danse,shopping,cinéma,chanter
Formation : Communication d'entreprise et l'audiovisuel
Aime : Hummmm! j'aime manger ça se voit non? ?LOL ?les belles caisses, la franchise, le délire, mes amis les seuls qui me restent. D'ailleurs, ils se reconnaitrons! Gros câlins à vous!
Déteste : l'hypocrisie, le mensonge, les envieux, les mecs qui se la racontent. Bref! la racaille.
Qualités :drôle, cool, gentille, serviable.
Défauts : Franche il parait que c'est mon défaut looool, autoritaire, pas ponctuelle gros gros défaut mais je me soigne !
Meilleur ami :Yeziao -Fury-R un peu déreglé mais je l'aime quand même!
Meilleure amie : Ma Benet gros zibou à toi , me myself and i, je me comprend !
Genre d’homme : J'en ai pas vraiment faut juste qu'il soit WELL !!!!!mais svp les boucantiers s'abstenir merciiiiiiiiiiiiiiii vous êtes cool en potes sans plus looool big up a vous, lol
Situation familiale : Saturée
Projets : J'en ai tellement si j'en parle mes meilleurs ennemis s'en chargeront loooool
Métier préféré :Diplomate
Plats préférés :Attiéké poulet, normal je suis Adioukrou lol Alloco et blablabla
Film préféré : Cry baby, Chaka Zulu , Dreamgirls etc...
Musique préférée :Pop, soul, rock R&b, Slows french
Artiste préféré :LA FURY R quand même, Dja foul Koncept ,Chantal Taiba, Tina Glamour, Mickael Jackson , Linkin' Park, Neyo, Lene Marlin, Shakira je danse un peu comme elle d'ailleurs lol
Roman préféré : Les haillons de l'amour
Couleur préférée : Tout ce qui est flashy
Parfum préféré : Lolita Lempicka, Dreamer de Versace, Escada
Style de vêtements préférés :BCBG, sport, chic
Marque de vêtements préférés :CNC,Versace, Prada, jus dorange ;h&m
Sport préféré :Tennis, Basket
Sportif préféré :Eto’o Fils, je le kiffe bien.
Marque de voiture préférée :Jaguar, Bmw, Mercedes
Moment préféré de la journée : Le matin pèpere dans mon lit ça veut pas dire que je suis paresseuse du tout c juste chic lol
Abidjanshow.com

http://www.movaisworld.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]