Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~GHB~[gamma hydro butyrique ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Jeu 29 Nov 2007 - 15:59

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

qui connait cette drog la?? ou qui a deja vus ca??
cette drog fait dormi

Le GHB ou acide gamma hydro butyrique est un produit stupéfiant que les consommateurs peuvent utiliser pour favoriser des relations sexuelles " forcées ". Embarassed
et aussi ca peut etre agreable au lit aussi
je me demende ou ca ce vent? jumelle

2~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Mar 4 Déc 2007 - 0:13

Invité

avatar
Invité

Affaire ou on parle de forcer la, mon frere il faut laisse tomber. CE QUI EST DERRIERE CA LA SOUVENT C'EST LOURD DEH. FAUT PAS DIT JE T'AI PAS DIT OH.

3~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Mar 4 Déc 2007 - 14:00

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

j'ai pas dis que je voulais essayer hein Laughing je demende juste ou ca ce vent

4~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Mar 4 Déc 2007 - 15:41

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Pasta toi tu commences à me faire peur là. Après analingus tu te lances dans les drogues avec acide désoxyribonucléique tchiééé! Ayiii! POURQUOI MEME?
Tu veux tuer qui même? Tu veux te faire exploser sur une petite ou bien?... Laughing

5~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Mar 4 Déc 2007 - 15:49

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

SexyCoco69 a écrit:Pasta toi tu commences à me faire peur là. Après analingus tu te lances dans les drogues avec acide désoxyribonucléique tchiééé! Ayiii! POURQUOI MEME?
Tu veux tuer qui même? Tu veux te faire exploser sur une petite ou bien?...
Mr. Green MDR la --la tu ma tiiieeee. je suis par terre Mr.Red
mais re-lisez bien mon poste!!!!!!! lol! je fais juste parler de l'effet du liquide

.mais je n'exciterai pas a la posséder!!!!!!!!! on ne sais jamais...
un jour il pourra avoir des cambrioleur dans la maison et sa pourra te servir.
ne pensons pas juste aux sexe

6~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Mer 5 Déc 2007 - 14:55

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:
SexyCoco69 a écrit:Pasta toi tu commences à me faire peur là. Après analingus tu te lances dans les drogues avec acide désoxyribonucléique tchiééé! Ayiii! POURQUOI MEME?
Tu veux tuer qui même? Tu veux te faire exploser sur une petite ou bien?...
Mr. Green MDR la --la tu ma tiiieeee. je suis par terre Mr.Red
mais re-lisez bien mon poste!!!!!!! lol! je fais juste parler de l'effet du liquide

.mais je n'exciterai pas a la posséder!!!!!!!!! on ne sais jamais...
un jour il pourra avoir des cambrioleur dans la maison et sa pourra te servir.
ne pensons pas juste aux sexe
Pasta toi là tu me fais encore plus peur là. C'est toi qui a parlé de "Produit stupéfiant que les consommateurs peuvent utiliser pour favoriser des relations sexuelles " forcées ", mainan tu parles de matriser les cambrioleurs avec son liquide, j'avoue que je ne comprends plus rien là, tu m'as bouzbingué mon tête là... cyclops shaking

7~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Jeu 6 Déc 2007 - 18:45

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

je te parle des voleur qui peuvent venir te voler 1 day.
et tu poura utiliser pour les en dormis. oui bien?? Laughing

8~GHB~[gamma hydro butyrique ] Empty Re: ~GHB~[gamma hydro butyrique ] Ven 7 Déc 2007 - 4:37

Invité

avatar
Invité

mais tu cherches a savoir le coin de vente pourkoi?toi tu n'es pas clair,on te voit venir.lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser