Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

didier drogba est il BAYI?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1didier drogba est il BAYI? Empty didier drogba est il BAYI? Jeu 21 Fév 2008 - 12:40

Invité

avatar
Invité

dans toutes les grandes competitions l'equipe de DIDIER DROGBA n'arrive jamais a remporter de coupe bien qu'il soit le meilleur joueur africain du moment c'est a dire:éléphants de cote d'ivoire(CAN),chelsea(champions league),marseille(coupe uefa).
porte t'il la pouasse ,est 'il bayi?

2didier drogba est il BAYI? Empty Re: didier drogba est il BAYI? Lun 25 Fév 2008 - 17:46

movais

movais
Actif
Actif

willy a écrit:dans toutes les grandes competitions l'equipe de DIDIER DROGBA n'arrive jamais a remporter de coupe bien qu'il soit le meilleur joueur africain du moment c'est a dire:éléphants de cote d'ivoire(CAN),chelsea(champions league),marseille(coupe uefa).
porte t'il la pouasse ,est 'il bayi?
moi je pense pas ke drogba soit bally .. je pense que les ivoiriens meme ki nous donnons nous meme la poisse!!!
pkoi on parle bocou bocou kom ca avant la fin de la competition ... ona crier partt ke ca la c nos coupe on gagne ou on gagne !!! c 'est ca ki done la poissse meme!!

http://www.movaisworld.com

3didier drogba est il BAYI? Empty Re: didier drogba est il BAYI? Lun 25 Fév 2008 - 18:29

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Laughing je croi bien aussi Laughing ca poisse la doi peser hein :hien:

4didier drogba est il BAYI? Empty Re: didier drogba est il BAYI? Lun 25 Fév 2008 - 18:45

Invité

avatar
Invité

voilè ke l'on as meme pas finis de discuter kil vient de perdre en final avec chelsea face a totenam (dimanche 24 fevrier) ehhhhhh drogba ossiiiiiii ohhhhhhhhhh!!!!

5didier drogba est il BAYI? Empty Re: didier drogba est il BAYI? Lun 25 Fév 2008 - 18:47

Invité

avatar
Invité

vraiment si on doit aller dans une compet et ke l'on arrive en final il n'as ka jouer 2eme mi-temps seulment.....

6didier drogba est il BAYI? Empty Re: didier drogba est il BAYI? Lun 25 Fév 2008 - 18:48

movais

movais
Actif
Actif

willy a écrit:vraiment si on doit aller dans une compet et ke l'on arrive en final il n'as ka jouer 2eme mi-temps seulment.....
on diraist tu es contre lui heinnn

http://www.movaisworld.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser