Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amusement à part hein!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amusement à part hein!! Empty Amusement à part hein!! Dim 3 Sep 2006 - 18:45

Invité

avatar
Invité

Un ptit benguiste en vacance cet été dans mon kartier...
A chaque fois qu'il discute avec les enfants du kartier il ne manque pas de les contredire à chaque fois que ces derniers ouvrent la bouche.Il ne peut s'empêcher de leur faire savoir qu'il est au top koi!Mais arriva le jour où les enfants se sont associés pour "le former" Twisted Evil ce jour là il est rentré à la maison le poignet gauche dans sa paume droite en criant " ma main ohhhhhhh ma main ohhhhh"
les enfants du quartier ont fini avec lui ils l'ont tropicalisé movais! lol!

2Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Mar 17 Oct 2006 - 0:01

movais

movais
Actif
Actif

mapolyn a écrit:Un ptit benguiste en vacance cet été dans mon kartier...
A chaque fois qu'il discute avec les enfants du kartier il ne manque pas de les contredire à chaque fois que ces derniers ouvrent la bouche.Il ne peut s'empêcher de leur faire savoir qu'il est au top koi!Mais arriva le jour où les enfants se sont associés pour "le former" Twisted Evil ce jour là il est rentré à la maison le poignet gauche dans sa paume droite en criant " ma main ohhhhhhh ma main ohhhhh"
les enfants du quartier ont fini avec lui ils l'ont tropicalisé movais! lol!

c ca on dit un jour tu va prendre drap! joker

http://www.movaisworld.com

3Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Mer 7 Fév 2007 - 16:08

Invité

avatar
Invité

c'est portable ou bien?

4Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Mer 7 Fév 2007 - 19:26

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Laughing je me demende ci ce n'etait pas ton frere Laughing

5Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Ven 9 Fév 2007 - 20:53

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:Laughing je me demende ci ce n'etait pas ton frere Laughing
on dirais que c'est son cousin

6Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Dim 11 Fév 2007 - 12:07

Invité

avatar
Invité

c'est pa vs oh

7Amusement à part hein!! Empty Re: Amusement à part hein!! Lun 19 Nov 2007 - 0:34

Invité

avatar
Invité

en tt cas c pas eux deh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser