Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIDA (MANNEQUIN)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AIDA (MANNEQUIN) Empty AIDA (MANNEQUIN) Mar 17 Oct 2006 - 13:44

movais

movais
Actif
Actif

Entre deux séances photos, Aida, mannequin vedette depuis dix ans, a fait une pause pour nous confier ses secrets de beauté.
AIDA (MANNEQUIN) Beaute1

• Tu te plais telle que tu es ou bien…?
- Oui, j’essaie de me plaire. C’est clair qu’il y a des parties de mon corps que je n’aime pas mais, enfin…je fais avec.

• Quelles sont ces parties ?
- Mon nez…en fait, c’est mon frère qui me dit tout le temps que j’ai un gros nez et ça a fini par me stresser, me convaincre qu’il l’est vraiment.

• Tu vas faire de la chirurgie pour le réduire, alors ?
- Non ! Je prends ce que Dieu m’a donné.

• Tu ne te trouves pas trop grande? Ta taille ne t’a jamais complexée?
- Si. Quand j’étais plus jeune, cela me gênait. Car j’étais trop grande parmi mes amies et c’était toujours moi qu’on voyait, qu’on remarquait de loin et ça m’énervait.

• A quelle partie de ton corps donnes-tu le plus d’importance ?
- Le visage, c’est d’abord ça qu’on voit et tout ce qui l’englobe : l’expression, le sourire, le regard…

• C’est important pour un mannequin ?
- Non, ce n’est pas le plus important. Ça compte, mais bon…sinon, Alek Wek ne serait pas mannequin (rires), tu as vu son visage ? C’est la forme qui compte, la manière de se tenir sur le T, l’allure qu’on a et qui permet de mettre en valeur une tenue.

• Le parfum qui te ressemble…
- Je suis plutôt «léger», j’aime les senteurs qui font penser aux fleurs. Ex : Flower Kenzo, Allure Channel, J’adore Dior…

• Ton secret après une nuit blanche
- Aucun, je suis le genre de
personne à faire la fête, à veiller, mais au réveil pas de cernes. C’est un atout.

• Le dernier produit beauté coup de coeur qui t’a épatée…
- Fond de teint black opale. Ça camoufle tout. C’est le meilleur quand je veux défiler avec un visage impeccable afin d’être nette dans les photos.

• La beauté, c’est quoi pour toi ?
- Ce qu’il y a à l’intérieur, le comportement, le côté moral et ensuite l’extérieur. Sinon toutes les femmes sont belles. Tu vas en voir une qui fait bizarre mais quelqu’un va la trouver à son goût et te laisser.

• Comment tu te vois dans 20 ans
- Je n’ai pas peur de vieillir, je me dis que j’aurai passé mon temps. Je me vois mariée avec quatre enfants, des jumeaux de préférence. J’ai traîné quand même...

• C’est dû au métier ?
- Non, je suis un peu vieux jeu.

• Avoir un enfant hors mariage,
- c’est mal vu dans ma tradition. Mais ça ne saurait tarder.

• Ta reconversion, tu y songes?
- Très bientôt, je veux être actrice, faire mes propres affaires.

• Tu penses qu’il y a un âge pour arrêter ?
- En principe, il faut arrêter quand tu sais que tu as beaucoup tourné dans le métier.
Il faut donner la possibilité aux autres qui viennent et ils n’ont aucune chance car on leur fait ombrage.
• Quelle est ta trousse à maquillage idéale ?
- Mon gloss pour faire briller les lèvres, les mettre en valeur, le crayon rouge pour les lèvres, le noir pour les yeux et rarement le fond de teint incorporé avec miroir, plus déodorant bourgeois.

• Qui incarne la beauté pour toi ?
Moi-même, je suis là et puis je vais choisir les autres. Je ne suis pas Miss Monde, mais je sais que je suis jolie.


Taille : 1,82
Poids : 65 kg
Tour de poitrine : 94 cm
Tour de taille : 68
Tour de bassin : 98
Pointure : 41
Cheveux : Mi long
Couleur préférée : le noir qui met son teint en valeur mais elle opte pour un peu de tout.
1ère agence : Kansas Agency
Adresse : aidaoue@yahoo.fr

topvisages.net

http://www.movaisworld.com

2AIDA (MANNEQUIN) Empty Re: AIDA (MANNEQUIN) Mar 17 Oct 2006 - 21:04

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Laughing j'ais pas encor lu Laughing mais je sais ke ca va tieee

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser