Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Youyou Clinton:La femme qui choque Abidjan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

movais

movais
Actif
Actif

Youyou Clinton:La femme qui choque Abidjan Youyou%281%29

Youyou Clinton:La femme qui choque Abidjan
Wednesday, 06.12.2006, 12:34pm (GMT+1)


Qui est Youyou Clinton ?
Youyou Clinton, c'est Nadège Kouamé à L'état-civil. Youyou clinton est une danseuse de Koffi Olomidé. Comme nous avons les mêmes manières de danser, on m'a donné ce surnom.

Comment es-tu arrivée dans le milieu de la nuit ?

Je suis arrivée dans le milieu de la nuit un peu par hasard. Comme toute personne qui a envie de s'éclater un week-end. C'est ainsi que je suis arrivée dans le milieu de la nuit.

Pourquoi tu verses tant dans la provocation ?
Youyou est une femme qui ne passe pas inaperçue. Quand elle passe quelque part, tout le monde se retourne pour la regarder. Parce que Youyou, c'est toujours la différence. Et Youyou en boîte, c'est vraiment pour s'amuser. Moi, je pense que si c'est pour faire le malin ou venir croiser les pieds, on peut faire ça chez soi à la maison, au salon. Quand on sort la nuit pour aller dans une boîte, c'est vraiment pour s'amuser. Je vais en boite pour danser, rencontrer des amis...

Combien de fois vas-tu en boite dans la semaine ?
Tant qu'il y a le show, je suis là. Les jours ordinaires, ce sont quand il y a un spectacle. Sinon, c'est les week-ends. Je ne bois pas et je ne fume pas. C'est juste pour m'amuser.

Tu es aujourd'hui l'amie des artistes.
Au fond, les artistes se retrouvent un peu en moi, parlant de leur style. Youyou a un style particulier. Je n'aime pas m'habiller comme les autres. J'aime être bien vue. “Youyou aime choquer. Et puis je me dis une femme c'est quoi ?” Elle doit être toujours attirante et toujours bien. Je n'aime pas ce qu'on retrouve sur tout le monde. J'aime être spéciale dans tout ce que je fais. Sinon, Youyou, c’est le mystère, ce n'est pas parce qu'elle paie les journalistes et les artistes pour faire parler d'elle.
Ne trouves-tu pas que tu es souvent extravagante ?
Non, je ne pense pas que c'est extravagant. Tout ce qui est bien vu, choquant, tire sur l'extravagance, mais il n'en est rien… Mon style n'est pas extravagant.

Pour toi, être sexy, c'est être bien habillé…Oui, parce qu'il faut préciser qu'il y a sexy et sexy. Il y a le sexy vulgaire et le sexy classe. Ce que Dieu te donne de beau, il faut l'exposer. Je m'habille sexy et classe. Vraiment classe. Je précise ça. Ce n’est pas de l'à - peu - près. Ça coûte très cher.

Quels sont tes rapports avec la Jet Set ?On a de bons rapports, parce que ce sont des frères ivoiriens après tout. Et puis, la Jet Set, ce sont les habits de luxe aussi. On se retrouve dans ça. Ils savent s'habiller, je sais m'habiller. Donc quand on se voit, on sent qu'on est de la même famille. La Jet Set, d'abord c'est le style, ce sont les grands habits. Comme Youyou. Donc on se comprend.

Que fais-tu dans la vie ?
Youyou est une femme qui mange et qui dort. Et puis quand elle voyage, elle profite pour envoyer de petits trucs pour les vendre ou pour en faire cadeaux. Sinon, Youyou ne travaille pas. Elle n'est pas commerçante. Mais Youyou vit.

Vis-tu donc chez tes parents ?
Non, je vis seule. Je suis indépendante. J'ai des engagements vis-à-vis de moi-même.

Qui est derrière toi pour que tu dépenses tant d'argent, et que tu fasses tout ce boucan ?
Trop d'argent, c'est trop dire. Youyou "se défend". Comme on le dit toujours, "derrière une grande femme se cache un grand homme". Sinon, Youyou n'est pas riche. Elle ne travaille pas. Elle est gentille et fait plaisir quand il le faut. Youyou ne fait pas aussi de "travaillement".

Qui se cache derrière toi ?
Un homme normal avec qui je m’entends bien.
On parle d'un amour avec Kofi Olomidé qui allait tendre vers le mariage. On a aussi parlé de Georges Weah…
Quels ont été tes rapports avec ces stars ?
On n'a pas partagé d'amour. On n'a plutôt partagé des amitiés. Avec ces messieurs-là, c'étaient des relations de grand frère à petite sœur. Il faut connaître Youyou comme je l'ai dit au départ, pour savoir qui elle est. Quand on approche Youyou, on n'a pas envie de la quitter. C'est une femme bien. On n'a pas envie de se passer d'elle. Les rapports avec ces gens, c'est comme avec leur petite sœur. C'est comme ça.

Quel est ton genre d'homme ?
Mon genre d'homme, c'est un homme normal. C'est-à-dire, quelqu'un qui a les pieds sur terre, qui sait réfléchir, faire la part des choses. Et quelqu'un qui n’est pas un VI (vendeurs d'illusions). Elle aime tout ce qui est naturel, normal. Elle n'aime pas le faux. Je déteste ça. J'aime les gens normaux, les gens bien.

Si quelqu'un te demandait d'arrêter de sortir la nuit, pour t'épouser...
Youyou est une femme après tout. La femme est appelée à se marier. Pour te dire que Youyou a un homme dans sa vie. Quand je sors, mon homme est informé. Il sait que c'est la femme qui va juste pour s'amuser, donc il n'y a rien en retour. C'est comme ça. Il faut connaître Youyou pour savoir qui elle est. Je ne fais pas de bêtises. Il peut m'épouser si on s'entend.

D'où t'est venu le nom Youyou Tchiwourdou ?
Au fait Youyou Clinton, Youyou Tchiwourdou, c'est la même personne. Tchiwoundou c'est un mot lingala qui veut dire "fesse" et puis "désordre". Tchiwoundou, c'est celle qui met le désordre. Youyou Clinton Tchiwoundou, c'est celle qui met le désordre partout où elle arrive.

Quel conseil peux-tu donner à la jeunesse ivoirienne, aux jeunes filles avec le SIDA, la dépravation… ?C'est une bonne question. J'aimerais dire aux jeunes filles de ne pas croire aux hommes. De continuer leurs études et de prier, un jour ça va aller. Attendre et ne pas se jeter dans les bras du premier venu, parce que les hommes sont des menteurs, des beaux parleurs (…) A Abidjan, il y a beaucoup de menteurs, la base des VI c'est en Côte d'Ivoire (.) Que les jeunes filles ne se laissent pas influencer par cela.

On dit que tu as été harcelée par les lesbiennes ?
Oui, mais je ne leur en veux pas. Parce que Youyou, c'est une belle femme, elle est attirante. Il n'y a pas que seulement les hommes qui aiment Youyou. Il y a les femmes aussi. Je n'ai jamais fait l'amour avec une femme. Mais je comprends ces femmes-là. Mais la vie est un choix. Chacun a son vice. Mais moi, c'est pas mon truc. Sinon, les lesbiennes me traquent beaucoup.

http://www.movaisworld.com

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

toi es tes interviews la Twisted Evil elle aime vraiment ca cuise koi mais di-donc
size 40

Invité

avatar
Invité

la verité size 40 ou pas chefou c nice deh!!!! Shocked Laughing

Invité

avatar
Invité

c'est ça on dit c'est pa petit boucan elle va teu une confidence je la connais bien car nous somme dans le meme quartier

Invité

avatar
Invité

Il fo choker pour plaire.he babi me mank

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» la femme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser