Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du "Gari"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du "Gari" Empty Du "Gari" Sam 10 Fév 2007 - 20:45

Invité

avatar
Invité

connaissez vous le gari c'est a base de manioc un peu comme de l'atieke mais a l'etat sec generalement on le mange avec du sucre.
mais saviez vous que l'on peut manger le gari avec de la soupe?
c'est une specialite Nigeriane
pour ceux qui la connaisse la specialité veullez nous l'expliqué.

2Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Sam 10 Fév 2007 - 21:16

Invité

avatar
Invité

koi?!!!!!
gari avec soupe c koi ça la encore ?!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch

3Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Dim 11 Fév 2007 - 12:26

Invité

avatar
Invité

en fai ce ke je connai c'est une patte de gari qui s'obtient avec du bouillon soit de poulet, de crabe ou de viande.
on fait revenir le poulet avant de le faire rotir on recurepé le bouillon de préparation k'on utilise comme eau ds la cuisson du gari on fait comme si on voulai faire du riz gras mais a la place du riz on met le gai en quantité suffisante de sorte ke çà devienne un peu plu dure ke le placali.çà se mange avc le poulet braisé ou du poisson c'est tres bon.

4Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Lun 12 Fév 2007 - 14:24

movais

movais
Actif
Actif

wei je connais bienle gari kom mapo la dit on peut en faire une patte et l'accompagner avec de la sauce gombo avec crabes dedans hein .. mais aussi boire ca avec l'eau et sucre cherry

http://www.movaisworld.com

5Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 13 Fév 2007 - 12:25

Invité

avatar
Invité

ki pourrai m donner la recette de flan?

6Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Ven 16 Fév 2007 - 13:22

Invité

avatar
Invité

mapolyn a écrit:ki pourrai m donner la recette de flan?
la verite qui est bonne a dire je ne connais pas le flan mais je vais des gen sur le forum qui vons t'aider hum

7Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Ven 16 Fév 2007 - 14:20

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

je croi ke tu lesse ca dans leau pendent 1 moment Laughing et apres tu mes du sucre Laughing ou bien movais???

8Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Ven 16 Fév 2007 - 14:55

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:je croi ke tu lesse ca dans leau pendent 1 moment Laughing et apres tu mes du sucre Laughing ou bien movais???
justement c'est comme ça meme mais on peu manger ça encore avbec sauce de graine de pistage....

9Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Ven 16 Fév 2007 - 20:48

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

ces deguelasse ca Confused avec sauce graine meme...putain

10Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 20 Fév 2007 - 12:37

Invité

avatar
Invité

kel idé de flan avc sauce graine haiiiii segui toi ossi flan là c'est desert non!

11Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 20 Fév 2007 - 16:39

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

mapolyn a écrit:kel idé de flan avc sauce graine haiiiii segui toi ossi flan là c'est desert non!
Shocked Shocked mais tu sort ca dou Shocked Shocked

Mr. Green je croyai kon parlai de gari ici Laughing et toi tu vien me fais rir avec ton flan
Laughing ca doi telement te manker ke tu vien metre ca ici Laughing

flan avec sauce graine lol! la recette du jour

12Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 20 Fév 2007 - 20:18

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:
mapolyn a écrit:kel idé de flan avc sauce graine haiiiii segui toi ossi flan là c'est desert non!
Shocked Shocked mais tu sort ca dou Shocked Shocked

Mr. Green je croyai kon parlai de gari ici Laughing et toi tu vien me fais rir avec ton flan
Laughing ca doi telement te manker ke tu vien metre ca ici Laughing

flan avec sauce graine lol! la recette du jour
mon cher laisse gomi la c'est comment elle sont apres c'est pour dire non je n'est pas fait ça expres

13Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Sam 9 Juin 2007 - 11:36

Invité

avatar
Invité

Bon b je vai dir ske j c a propo du "gari"...Ske j c, c k ds les internats de being plus precissmnt a Dinad! (Scolacroup heinnn ! lol) on mange gari ak sardine et piment en poudre! ca fai 1 pe kom attiéké koi!...
> Faire mouillé le gari ak lo jusk ca dvienn mou
> Ecrasser les sardines ( a l'huile d preferance) ak 1 fourchette
> MelanG la sardine o gari
> Rajouter le piment en poudre ak 1pe d cube maggie poulet, sel ...selon preferance
> Et degusT! c loin de ressemblé a notre cher et tendre attiéké mais ca pass ossi! Bon Apetit Bian Sur !
cheese

14Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Sam 9 Juin 2007 - 18:04

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

mmmm la go la hein Smile

15Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Dim 10 Juin 2007 - 10:34

Invité

avatar
Invité

La goe la hein? On t'avai prevenu! le soleil est parmi vous! laisse faire SO-RUFF-SO STUFF! Affaire a suivre! lol Wink

16Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Lun 11 Juin 2007 - 13:26

movais

movais
Actif
Actif

LaDySunsh!ne a écrit:Bon b je vai dir ske j c a propo du "gari"...Ske j c, c k ds les internats de being plus precissmnt a Dinad! (Scolacroup heinnn ! lol) on mange gari ak sardine et piment en poudre! ca fai 1 pe kom attiéké koi!...
> Faire mouillé le gari ak lo jusk ca dvienn mou
> Ecrasser les sardines ( a l'huile d preferance) ak 1 fourchette
> MelanG la sardine o gari
> Rajouter le piment en poudre ak 1pe d cube maggie poulet, sel ...selon preferance
> Et degusT! c loin de ressemblé a notre cher et tendre attiéké mais ca pass ossi! Bon Apetit Bian Sur !
cheese

mais on dirais attieke des prisoniers ca la !!!
mais ladysinsh!ne on dirais tu loupes pa ce gari la hein en plus avec sardines poisson dedans! tu dois te lecher les doigts movais

http://www.movaisworld.com

17Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Lun 11 Juin 2007 - 15:12

Invité

avatar
Invité

AAhhhh toi ossiii! bien sur ke je me leche les doigts!!atten kan je vai te fair gouter ca 1 jour du crié maaaaaa douuuuu!lol

18Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 12 Juin 2007 - 15:57

movais

movais
Actif
Actif

LaDySunsh!ne a écrit:AAhhhh toi ossiii! bien sur ke je me leche les doigts!!atten kan je vai te fair gouter ca 1 jour du crié maaaaaa douuuuu!lol
hahahhahaa !!si tu prepares ma flag a coter ce sera du bon

http://www.movaisworld.com

19Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Jeu 21 Juin 2007 - 17:26

Invité

avatar
Invité

LaDySunsh!ne a écrit:AAhhhh toi ossiii! bien sur ke je me leche les doigts!!atten kan je vai te fair gouter ca 1 jour du crié maaaaaa douuuuu!lol
c vrai k c est tres bon !

20Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mer 12 Sep 2007 - 18:38

movais

movais
Actif
Actif

tu connais ca non ma cheri!! !!!! tu aimes trop nouritures mais tu grossi pa

http://www.movaisworld.com

21Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Lun 17 Sep 2007 - 10:58

Invité

avatar
Invité

movais a écrit:tu connais ca non ma cheri!! !!!! tu aimes trop nouritures mais tu grossi pa
tu cherches ma bouche non ?

22Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Lun 17 Sep 2007 - 11:30

Invité

avatar
Invité

movais a écrit:tu connais ca non ma cheri!! !!!! tu aimes trop nouritures mais tu grossi pa
MaTy Dollars dit si tu es minces il y des hommes ki aiment çà!!

23Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mar 6 Nov 2007 - 23:37

Invité

avatar
Invité

mon viéé Lady viens faire ça chez moi. On dirait que par ta propre main ça a etre doux deh.

24Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mer 7 Nov 2007 - 10:55

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

murdoc a écrit:mon viéé Lady viens faire ça chez moi. On dirait que par ta propre main ça a etre doux deh.
Laughing tu parle de main de qui la??? Laughing

25Du "Gari" Empty Re: Du "Gari" Mer 7 Nov 2007 - 18:36

Invité

avatar
Invité

de la main de Ladysunshine toi aussi. Tu vois pas comment elle parle de gari la.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser