Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maria Clarisse Jado

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

noter maria clarisse

Maria Clarisse Jado - Page 2 Vote_lcap100%Maria Clarisse Jado - Page 2 Vote_rcap 100% [ 3 ]
Maria Clarisse Jado - Page 2 Vote_lcap0%Maria Clarisse Jado - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Lun 5 Nov 2007 - 15:59

movais

movais
Actif
Actif

ha toi aussi poulet ??? tu cherches la grippe avariare ou koi ??

http://www.movaisworld.com

27Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Mar 6 Nov 2007 - 23:41

Invité

avatar
Invité

Tu sais pas ke en Cote d'Ivoire là on a finit a la grippe aviaire. Il faut demander à dj Lewis.

28Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Jeu 8 Nov 2007 - 20:12

movais

movais
Actif
Actif

murdoc a écrit:Tu sais pas ke en Cote d'Ivoire là on a finit a la grippe aviaire. Il faut demander à dj Lewis.
mainan c koi bobarabra !

http://www.movaisworld.com

29Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Ven 9 Nov 2007 - 22:52

Invité

avatar
Invité

eh le bobaraba!!!!!!!!!!!!

mon frère affaire de montrer cui oh, c'est tout!!!!!

le dirty dirty n'a rien fait koi!!!!!!!

30Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Sam 10 Nov 2007 - 17:10

Invité

avatar
Invité

leftycobra a écrit:eh le bobaraba!!!!!!!!!!!!

mon frère affaire de montrer cui oh, c'est tout!!!!!

le dirty dirty n'a rien fait koi!!!!!!!
c est çà mm!

31Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Jeu 15 Nov 2007 - 5:22

Invité

avatar
Invité

Mais les gars entre bobaraba et puis mapouka la mm oh, c'est pas mm chose là. Seulement depuis que je regarde bobaraba la, c'est les petits tassas ke je vois danser ça ou bien c'est pas danse de tassaba.

32Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Ven 16 Nov 2007 - 17:16

Invité

avatar
Invité

bobaraba la vrai vrai la c'est pas danse de tass

les go ont trop de petits machin et en plus c'est avec taille basse or toi meme tu connais que affaire de mapuka!!!!! la c'est moutou o moutou dans pagne man

ou bien?!!! sinon le bob beuf c'est pour les baguettes koi Smile
mais ça n'empeche pas les tass de tuer ça koi!!!!! Smile

eh dirty dirty!!!!!!!!!!!!

33Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Lun 19 Nov 2007 - 3:09

Invité

avatar
Invité

movais a écrit:
SexyCoco69 a écrit:
movais a écrit:
SexyCoco69 a écrit:
movais a écrit:
SexyCoco69 a écrit:Comment on peut gouter à ses lèvres là?... Mr.Red
c'est levres d'en haut ou levres d'en bas il fo bien dire !!!!boom boom
Les 2 si possible... Mr.Red
tu es un vrai brouteur toi
Donc toi tu n'aimes pas gazon et tout ça là?... Mr. Green Sinon fasson je broute même chèvre là sait pas le faire khiê. Laughing
affaire de remunant ici !!!!! Exclamation Exclamation pig brouter kom cala des fois ca donne hemoroiide des bouche hein!!! Sad


Non toi oci ca donne panaris dans bouche

34Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Lun 19 Nov 2007 - 3:12

Invité

avatar
Invité

Toi lefty tu parles de koi meme?Ki tas dit ke le bobaraba c pour les petite moutou?Fo bien te renseigner dans le groupe on va te dire.Si ma page a un bobara c pas pour rien hein.Looollll

35Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Lun 19 Nov 2007 - 10:14

Invité

avatar
Invité

mais il faut faire bouger le bobarab de ta page on va voir.

36Maria Clarisse Jado - Page 2 Empty Re: Maria Clarisse Jado Lun 19 Nov 2007 - 15:00

movais

movais
Actif
Actif

hahaha murdoc mais si elel bouge le bobarab sur la page tu va mourrir ici

http://www.movaisworld.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser