Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huummm Kouadio

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Huummm Kouadio Empty Huummm Kouadio Ven 16 Nov 2007 - 20:37

Invité

avatar
Invité

Il ya un enfant la kil s'appel Kouadio,tellement il vaurien ka 23ans il etait encore o CP1.Dc un jour l'inspecteur devait venir dans son ecole et comme il est tellement nul,le maitre lui a demande de rester a la maison et lui a donne les gboflotos.Mais je ne vous dis pas Kouadio n'est pas reste a la maison deh,il est venu meme.
Il a attendu kan l'inspecteur est arrive en classe,il est venu a la porte koko koko on dit Mr rentre et prenez place.
La premiere question que le maitre va poser:Qui sont les ancestres des francais et personne ne leve la main,qui sont les ancetres des francais personne ne leve la main.Voici Kouadio mainan moi missie,moi missie moi missiiiieeee.Le maitre lui dit oui Mr repondez,il dit les ancetres des francais la keh c'est les Gaulois.Le maitre etait stupefait,comment Kouadio le plus vaurien de la clasee ait pu trouver cette question la.Kouadio dit c'est pas fini hein leurs femmes s'appellent les Gauloises et les enfants sont les megots.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser