Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi aussi je suis arrivé hein

+6
Poutchouli
movais
jaasalex
JJ-RUFF
SexyCoco69
Clarence
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moi aussi je suis arrivé hein Empty Moi aussi je suis arrivé hein Ven 28 Sep 2012 - 8:47

Clarence

Clarence
timide

Mon nomiatif c'est Clarence
vous allez me voir a gauche a droite ici là ! Smile

2Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Sam 29 Sep 2012 - 15:10

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Sois le bienvenu oh! Dans ton gauche droite là, pose déjà des pièges oh, on ne sait jamais gros gibier peut tomber oh! Smile

3Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 11:27

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

bon arrivé frangin!!

4Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 12:18

Clarence

Clarence
timide

SexyCoco69 a écrit:Sois le bienvenu oh! Dans ton gauche droite là, pose déjà des pièges oh, on ne sait jamais gros gibier peut tomber oh! Smile
Tu as parler de gibier !?
Faut developper pardon !

5Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 12:46

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Clarence a écrit:
SexyCoco69 a écrit:Sois le bienvenu oh! Dans ton gauche droite là, pose déjà des pièges oh, on ne sait jamais gros gibier peut tomber oh! Smile
Tu as parler de gibier !?
Faut developper pardon !
Bon sois calme, j'attends un arrivage là bientôt! Des freshnies comme toi-même tu sais on aime! lolll Laughing

6Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 13:45

jaasalex

jaasalex
Nouveau
Nouveau

SexyCoco69 a écrit:
Clarence a écrit:
SexyCoco69 a écrit:Sois le bienvenu oh! Dans ton gauche droite là, pose déjà des pièges oh, on ne sait jamais gros gibier peut tomber oh! Smile
Tu as parler de gibier !?
Faut developper pardon !
Bon sois calme, j'attends un arrivage là bientôt! Des freshnies comme toi-même tu sais on aime! lolll Laughing

Bon chui dans le coin heinn !!! mais la ou on parle de Gibier la , en bon chasseur je veux pas être loin !!! on sait jamais oooh

7Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 13:52

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Jassa! Sois le bienvenu hein! Viens dans ma case on va boire Banji bien tapé même! Atouuu!

8Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 14:32

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

looll!!!
femme va vous tuez hein!!!
ya crise cardiaque dedans!!!

9Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 16:08

movais

movais
Actif
Actif

JJ-RUFF a écrit:looll!!!
femme va vous tuez hein!!!
ya crise cardiaque dedans!!!

ici la est devenue jolie hein !!!

http://www.movaisworld.com

10Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 18:01

Poutchouli

Poutchouli
Nouveau
Nouveau

Suis calée, j'espère que ce sera plus cool que l'ancien.... Mouaaaakkkkk à tous et à toutes ...Au fait et ma soeur?????

11Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 18:21

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Poutchouli a écrit:Suis calée, j'espère que ce sera plus cool que l'ancien.... Mouaaaakkkkk à tous et à toutes ...Au fait et ma soeur?????
Atouu! tantie Poutchou! Mouaaak! Fais comme chez toi depuis avant là dans l'autre village là! Hum mais ta soeur là depuis elle est partie vendre ses sacs là on l'attend oh! Affaire de commerce est devenue dure deh! lolll Laughing

12Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 18:25

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

movais a écrit:
JJ-RUFF a écrit:looll!!!
femme va vous tuez hein!!!
ya crise cardiaque dedans!!!

ici la est devenue jolie hein !!!
Tu as vu non! Façon c'est doux là! Laughing

13Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 20:23

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

SexyCoco69 a écrit:
Poutchouli a écrit:Suis calée, j'espère que ce sera plus cool que l'ancien.... Mouaaaakkkkk à tous et à toutes ...Au fait et ma soeur?????
Atouu! tantie Poutchou! Mouaaak! Fais comme chez toi depuis avant là dans l'autre village là! Hum mais ta soeur là depuis elle est partie vendre ses sacs là on l'attend oh! Affaire de commerce est devenue dure deh! lolll Laughing
lol, sac cuggi lol mdr Razz

14Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 20:28

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

jaa et Poutchouli SVP présentez vous hein!!! avec vos propre poste, nous on veux bien vous accueillis Very Happy

15Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 21:36

FIFIBENITA_SEXY

FIFIBENITA_SEXY
Nouveau
Nouveau

Oufff Finally!!!!!!!! its been years Cool

16Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 21:57

Clarence

Clarence
timide

JJ-RUFF a écrit:looll!!!
femme va vous tuez hein!!!
ya crise cardiaque dedans!!!
Ce n'est pas la pire des façon hein ! Very Happy

17Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 21:58

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

FIFIBENITA_SEXY a écrit:Oufff Finally!!!!!!!! its been years Cool
can you please introduce yourselves with your own post please!!! Cool

18Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mar 2 Oct 2012 - 23:45

FIFIBENITA_SEXY

FIFIBENITA_SEXY
Nouveau
Nouveau

JJ-RUFF a écrit:
FIFIBENITA_SEXY a écrit:Oufff Finally!!!!!!!! its been years Cool
can you please introduce yourselves with your own post please!!! Cool

Whats wrong if I introduce myself here??? DONT EVEN START WITH. mE Rolling Eyes

19Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 0:11

FIFIBENITA_SEXY

FIFIBENITA_SEXY
Nouveau
Nouveau

( es nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.).......WHY?? : Crying or Very sad

20Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 10:01

amadou

amadou
Nouveau
Nouveau

la route a été longue mai finallement je suis arrivé au village!

On dit quoi ici même? Où sont les soeurs Ahou qui devaient m'accueillir là même?? Very Happy

21Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 15:38

Clarence

Clarence
timide

FIFIBENITA_SEXY a écrit:( es nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.).......WHY?? : Crying or Very sad
Yako !! Smile
C'est en théorie pour ce proteger des spammeur
(Des robots qui s'inscrirait juste pour poster des pub)

Je n'ai pas di que tu ressemblais a robot hein...
sinon on peut toujours se voir dans ma case pour vérifier ca...

22Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 15:41

Clarence

Clarence
timide

FIFIBENITA_SEXY a écrit:
JJ-RUFF a écrit:
FIFIBENITA_SEXY a écrit:Oufff Finally!!!!!!!! its been years Cool
can you please introduce yourselves with your own post please!!! Cool

Whats wrong if I introduce myself here??? DONT EVEN START WITH. mE Rolling Eyes
John cherche palabre pour rien ... Smile
Ce qu'il voulait dire, c'est que si un gentleman était obnubilé par ton pseudo (toi) et qu'il cherchait à en savoir plus sur toi, il chercherai ton post de présentation....

23Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 17:53

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Heisss ça commence à bouger on dirait hein! ça commençait à trop me manquer toutes ces palabres! Laughing

24Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 20:37

FIFIBENITA_SEXY

FIFIBENITA_SEXY
Nouveau
Nouveau

vraimennt cla SMH, all this long discou Smile ...DO YOU HAVE LIGHTS IN YOUR CASE?? if not then NO....because I dont trust you Very Happy

25Moi aussi je suis arrivé hein Empty Re: Moi aussi je suis arrivé hein Mer 3 Oct 2012 - 21:11

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

FIFIBENITA_SEXY a écrit:vraimennt cla SMH, all this long discou Smile ...DO YOU HAVE LIGHTS IN YOUR CASE?? if not then NO....because I dont trust you Very Happy
Hum Fifi, fo laisser ça seulement noir noir là, pahé c'est dans l'obscurité que les bonnes choses se passent oh! lollll Ou bien? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser