Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle et le footballeur ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle et le footballeur ? Empty Elle et le footballeur ? Ven 1 Déc 2006 - 18:39

movais

movais
Actif
Actif

Elle et le footballeur ? N301_miss%20alima1
Diomandé Alima
(Miss Côte d'Ivoire 2006)
Détentrice de la couronne de Miss Côte d'Ivoire depuis quelques mois, Diomandé Alima s'apprête à affronter ce 2 décembre à Lomé au Togo le concours Miss CEDEAO qui constitue le premier challenge de son mandat
.

Dans cet entretien, même si Miss Alima n’a pas voulu être trop barvarde, elle nous situe sur ses chances et parle également de sa nouvelle vie.



* Est-ce la grande forme ?

- Oui, ça va.

* Cela fait quelques mois que tu représentes la beauté ivoirienne, comment gères-tu cette couronne, ne la sens-tu pas un peu lourde à porter ?

- Non ça va, j'arrive à bien la gérer.

* Pour cette compétition, n'as-tu pas été un peu surprise par la décision du jury ?

- Quand on va à un concours, c'est pour gagner. C'est vrai que toutes les candidates étaient belles, mais chacune de nous a fait de son mieux pour pouvoir se retrouver sur la plus haute marche du podium et puis voilà...

* Depuis que tu es détentrice de la couronne de Miss Côte d'Ivoire, y a-t-il eu des changements dans ta vie ? Si oui, à quel niveau ?

- Le seul fait marquant est que maintenant, je suis un peu bousculée. Si non j'essaye de gérer, ça va.

* Partages-tu toujours tes temps libres avec tes anciens(nes) amie(s) ?

- C'est vrai que ce n'est plus comme avant où on pouvait faire ce qu'on voulait. Maintenant c'est un peu plus difficile, il faut savoir être rangé, donc on ne peut pas faire comme on veut, sortir comme on veut.

* Tu ne fais plus le tour des boîtes comme tu le faisais auparavant lorsque tu n'avais pas cette responsabilité de Miss Côte d'Ivoire ?


- Justement, ce n'est plus permis d'aller en boîte, de sortir comme on le veut.

* Cette nouvelle situation ne pèse-t-elle pas sur toi ?

- Non, je m'y attendais. Ça a toujours été comme cela.

* Y a-t-il a eu autour de toi de nouveaux visages depuis que tu détiens la couronne de Miss ?- Oui, certains amis...

* On peut avoir quelques noms au passage ?

- Je ne pense pas que cela soit important, je préfère ne pas trop rentrer dans les détails.

* Et les anciennes Miss ?

- Je communique avec elles, j'ai eu à rencontrer certaines d'entre elles. Entre elles et moi, ça va.

* Comment gères-tu tes temps libres ?


- Le sport, pour pouvoir garder la forme. Je fais aussi de l'aérobic.

* Depuis quelques mois que ton mandat de Miss a commencés, ta vie sentimentale n'a-t-elle pas pris un coup ?- Non, le COMICI n'a pas dit qu'il ne faut pas avoir de copain.

* Tu as donc gardé celui avec lequel tu étais ?

- Actuellement je suis célibataire.

* Vraiment ?


- Oui.

* Avant que tu ne deviennes Miss, personne ne partageait ton intimité ?

Elle et le footballeur ? N301_miss%20alima2
Il se raconte que ces temps-ci, l'international Togolais d’Arsenal Emmanuel Adebayor te fait des avances. Peut-on avoir une explication à ce niveau ?

- (Silence). Je ne voudrais pas répondre à cette question (elle fait appel à son chargé de communication qui l’accompagnait, qu'elle cherche en vain)

* Ces temps-ci également, tu prépares activement un nouveau challenge

- … Le concours Miss CEDEAO qui aura lieu le 2 décembre.

* Dans quel état d'esprit affrontes-tu cette compétition ?


- Pour ce concours, je suis confiante et j'espère que tout ira bien.

* Qu'est-ce qui t'amène à avoir une telle assurance ?

- Les mêmes atouts qu'à Miss Côte d'Ivoire, qui m'ont permise de gagner, et qui me permettront de remporter le concours Miss CEDEAO.

* A ce niveau, ce sera quand même un peu serré vu que ce sont des Miss qui se retrouvent cette fois-ci ?

- C'est vrai que ce sont les plus belles filles de la CEDEAO qui se verront réunies, mais au finish c'est la meilleure qui va l'emporter...

* Tes projets après Miss CEDEAO ?


- Si je remporte ce concours, je vais dédier ma couronne à la paix dans mon pays. Cela, pour que la paix revienne, parce qu'on a beaucoup de richesses culturelles que l'on ne devait pas laisser sombrer dans la guerre.

* Une idée de tes goûts en matière de musique…

- J'écoute la musique ivoirienne et internationale.

* Tu aimerais défiler sur quel air musical ?- Ce qu'on me proposera.

* Un message à l'endroit de tous ceux qui t'ont soutenue et qui continuent de la faire…

- Je leur demande de beaucoup prier pour moi, le concours Miss CEDEAO est un nouveau challenge. Qu'ils réitèrent le soutien qu'ils m'ont accordé à Miss Côte d'Ivoire afin que la couronne vienne dans notre pays.



Réalisé par P. Pacôme

http://www.movaisworld.com

2Elle et le footballeur ? Empty Re: Elle et le footballeur ? Mer 21 Nov 2007 - 4:35

Invité

avatar
Invité

Toi la c sur ma cousine tu es arrive?Laisse Alima en paix deh si tu ne veux pas avoir affer o dozos de korhogo.Looool

3Elle et le footballeur ? Empty Re: Elle et le footballeur ? Ven 7 Déc 2007 - 5:06

Invité

avatar
Invité

Quand des dozos croisent un autre dozo, ça donne quoi. Ils se mettent en valeur absolue. Or la valeur absolue de nègatif donne positif é pi positif donne positif aussi donc oh la la y pas discission mm.

4Elle et le footballeur ? Empty Re: Elle et le footballeur ? Ven 7 Déc 2007 - 5:10

Invité

avatar
Invité

ou est Dozos ki ici la?????kprrrrrrrrrrrrrrrrrr.lolo

5Elle et le footballeur ? Empty Re: Elle et le footballeur ? Mer 12 Déc 2007 - 10:16

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Je viens de me rendre compte que je ne réponds jamais dans la rubrique sports, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi même?... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser