Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poulet mariné au gingembre

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1poulet mariné au gingembre Empty poulet mariné au gingembre Dim 2 Sep 2007 - 20:00

Invité

avatar
Invité

poulet mariné au gingembre Poulet14Préparation : 15 mn
Cuisson : 25 mn
Repos : 30 mn
Temps total : 70 mn

*ingrédients

1 de poulet
du gingembre ou gnanmankou
2 gousses d'ail
1 oignon
1 bote de coriande ou de persil
6 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à soupe de vinaigre
de la moutarde
du sel
du poivre en grains ou en poudre

* Préparation

1 Eplucher, laver et nettoyer l'oignon, l'ail, le gingembre et les feuilles de coriande ou de persil( coriande et persil se ressemble mais les feuilles de coriande st plu large ke celles du persil et le coriande sent bcp plus bon k l persil) .
-Les passer au mixer afin d obtenir un mélange homogène.
-y a jouter 5 cuillères a soupe de moutarde et 1 autre de vinaigre (bien vrai ke la moutarde contienne du vinaigr on en ajoute a notre mixture afin d attendrir la viande)
-ajouter le sel et le poivre à convenance
2 Faire quelques entailles sur les morceaux de poulet et les enduire avec la marinade. Laisser reposer au moins 30 minutes au réfrigérateur.
3 Griller au barbecue ou au four à 200°C pendant 20 minutes.

Servir accompagné d'une sauce tomate épicée.
ce plat se mange avc soit de l attiéké de l alloco ou des pommes de terres sautée.
NB: on peut également utiliser du filet de boeuf à la place du poulet! c'est facile à faire j vs le conseille! toi ruff là si tu manges pas laisse!

2poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Dim 2 Sep 2007 - 22:00

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

mmmm miamiame voila mon bebe tu m'impression la Smile

3poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 10 Sep 2007 - 13:59

movais

movais
Actif
Actif

mais di riz ki es sur la foto la !! ca pe pa me suffir !! dc mapo il fo ajouter un peu

http://www.movaisworld.com

4poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 12 Sep 2007 - 15:31

Invité

avatar
Invité

ki tas di c'est du riz c'st zégen mon chéri!! pour 100f c'est bocoup ou bien ?

5poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 12 Sep 2007 - 18:37

movais

movais
Actif
Actif

mapolyn a écrit:ki tas di c'est du riz c'st zégen mon chéri!! pour 100f c'est bocoup ou bien ?
il fo donner gouassou !

http://www.movaisworld.com

6poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Sam 10 Nov 2007 - 17:15

Invité

avatar
Invité

lol

7poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 15 Nov 2007 - 5:35

Invité

avatar
Invité

noooon!!! ça la c'est pas pour afro koi, c'est pour toubabou. Sinon ça allait etre dans gbogbo mais pas dans assiette. toi mm tu vois que le zeguen est trop thrèè mm. Ah ça peut rassasier qui mm. En tout cas moi je daba deh.

8poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 15 Nov 2007 - 17:22

Invité

avatar
Invité

ok je vais,trouver une recette a ton goût alors!!

9poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 15 Nov 2007 - 22:28

Invité

avatar
Invité

La recette est à mon gout, seulement que c trop petit koi. Il faut servir ds big tassa.

10poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 16 Nov 2007 - 15:40

Invité

avatar
Invité

la presentation es trop grande cuisine. je presentation d'adjoufou

11poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 16 Nov 2007 - 17:18

Invité

avatar
Invité

dja mapo tu prepares aussi?!!!!!!!!!

bon sur la iste la faut mè mon nom Smile

moi même je suis chaud même on dirait zézé tapé ouais!!!!!

12poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Sam 17 Nov 2007 - 5:10

Invité

avatar
Invité

Tchie! ruf el a vu koi sur toi et puis el te parle les kenes comme ca?

13poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Sam 17 Nov 2007 - 5:12

Invité

avatar
Invité

Toi movais aussi mangeur de chez les gens,ti peux pas manger chez toi>tu lui demande d'ajouter gouassou pahe ca pe pas te rassasier!!!!mdrrrrrrr

14poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Dim 2 Déc 2007 - 14:02

Invité

avatar
Invité

leftycobra a écrit:dja mapo tu prepares aussi?!!!!!!!!!

bon sur la iste la faut mè mon nom Smile

moi même je suis chaud même on dirait zézé tapé ouais!!!!!
hey djaaaaaaaa on dirai ke ma cote remonte pae depui betsy est la vs m voyer en facon fecon la lol.
mon cher j ecri ton nom et sache ke je sai faire plein d otre chose cherch a m voir si t es sur babi.. enfin moi mm je sui pa sur babi actu mais on gere lol.

15poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 3 Déc 2007 - 10:16

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

en tout cas que bety soi la ou pas tu restera ma cote Laughing

16poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 3 Déc 2007 - 10:38

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:en tout cas que bety soi la ou pas tu restera ma cote Laughing
merci cheri toi au moin les autres la je les attend au carrefour lol

17poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 3 Déc 2007 - 10:42

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

moi meme je les attend au tournant. fasson je vais maga-taper celui qui cherchera a te draguer la.. hhhmmm Lord seul le sait Rolling Eyes

18poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 4 Déc 2007 - 0:08

Invité

avatar
Invité

han, donc affaire de poulet la c'est rentré dans drague et pi maga-taper mm. Dans ce cas la vous mm invité ceux qui vont daba sans qu'il ai gnaga. Mais Ruff je te comprend un peu kanmemou; Mapo est kpata.

19poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 4 Déc 2007 - 11:45

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

murdoc a écrit:Mais Ruff je te comprend un peu kanmemou; Mapo est kpata.
toi je te vois venir...on va metre affaire poulet la appart, et on va gnaga ici... Laughing

20poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mar 4 Déc 2007 - 23:14

Invité

avatar
Invité

eeeh un frere, moi mm je parle pour toi la. je n'ai fangan oh, en tout cas pas à cause de mousso deh.

21poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 5 Déc 2007 - 15:24

movais

movais
Actif
Actif

murdoc a écrit:eeeh un frere, moi mm je parle pour toi la. je n'ai fangan oh, en tout cas pas à cause de mousso deh.
mais murdoc c'est ds le sujet cuisine ke tu veins parler selmnet
tu doit aimer manger heinn

http://www.movaisworld.com

22poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 5 Déc 2007 - 23:07

Invité

avatar
Invité

mais oui, comme tout le monde. Toi tu n'aime pas manger?

23poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 6 Déc 2007 - 18:43

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

murdoc a écrit:mais oui, comme tout le monde. Toi tu n'aime pas manger?
tu na pas vue la recette qu'il nous a offaire la?? Laughing

24poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 7 Déc 2007 - 4:33

Invité

avatar
Invité

huuuuum garcons les sont movais koi Lolo,vous voulez me mettre en histoire avec mapo mais vous etes vaincu o nom de movais.lolo

25poulet mariné au gingembre Empty Re: poulet mariné au gingembre Ven 7 Déc 2007 - 5:02

Invité

avatar
Invité

aaaah Bet!! mais comment ça. Il faut explicationner mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser