Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poulet mariné au gingembre

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 30 Jan 2008 - 15:48

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:tchrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

toi là ohhhhh pkoi tu aimes palabre com çà!!on dirai ts les guérés st com çà hien!! je commence a compredre !l

52poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 31 Jan 2008 - 15:15

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Laughing mais ou tu vois palabre la??

53poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 31 Jan 2008 - 15:45

Invité

avatar
Invité

pkoi tu dis trouuuuuuuuuuuuuu?

54poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 31 Jan 2008 - 15:49

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

Laughing il y avait des truc entre mes dents

55poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 31 Jan 2008 - 15:52

Invité

avatar
Invité

SO-RUFF~SO-TUFF a écrit:Laughing il y avait des truc entre mes dents

heuresement pour toi!

56poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Dim 3 Fév 2008 - 5:11

Invité

avatar
Invité

tchrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu encore la personne qui n'est pas contente kel se deplace pian,lol

57poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Dim 3 Fév 2008 - 5:15

Invité

avatar
Invité

mapolyn a écrit:
Betsy a écrit:non ca la tu pe pas gnagami deh pahe tu dois avoir un bobara comme moi sinon tu as tape sur le sol ghiaaaaaaaa lololololol
huuum moi meme Betsy de chez movais,g vais baiser cailloux c ke mon con est malade deh kprrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!lol avec toutes ces pines ki me courent apres et g refuse la et a coz de to cui g vais baiser cailloux,ma copine u dialed the wrong number, look again around you to find that person.looooool. tu as vu connais mais tu connais pas connais encore.





je sai ke kan on voi pr moi là çà donne envie d y

!lol

58poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 4 Fév 2008 - 12:03

JJ-RUFF

JJ-RUFF
Actif
Actif

mmmm afaire.

59poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 4 Fév 2008 - 14:44

Invité

avatar
Invité

je sai ke kan on voi pr moi là çà donne envie d y

!lol[/quote][/quote]

copine pardon ohlolje jette l eponge !! nous samizé!

60poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 25 Fév 2008 - 1:52

Invité

avatar
Invité

mapolyn a écrit:je sai ke kan on voi pr moi là çà donne envie d y

!lol
[/quote]

copine pardon ohlolje jette l eponge !! nous samizé![/quote]
Ne crains rien bb on est ensemble

61poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 25 Fév 2008 - 12:39

Invité

avatar
Invité

[copine pardon ohlolje jette l eponge !! nous samizé![/quote]
Ne crains rien bb on est ensemble[/quote]

lol

62poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 25 Fév 2008 - 15:55

SexyCoco69

SexyCoco69
Actif
Actif

Bon on mange ce poulet là quand même? Rolling Eyes

63poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 27 Fév 2008 - 9:21

Invité

avatar
Invité

oh bonne annee oh
comme je viens d'arriver la

mais mapo à kan le dabali alors????

et la liste ça avance?@!!!!

64poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Mer 27 Fév 2008 - 10:59

Invité

avatar
Invité

mais mapo à kan le dabali alors????

et la liste ça avance?@!!!![/quote]

bonne arrivée ohhhhhhh!! mon cher la liste avance !et on daba kan tu veux !lol fais moi signe seulement!

65poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 28 Fév 2008 - 6:50

Invité

avatar
Invité

mapo 2008 la les carottes sont cuites!!!!!

fo pas provoquer un frère cohen!!!

bon donne ton decalage horaire et on prevoit le rdv!!!!

Smile Smile

66poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Jeu 28 Fév 2008 - 11:04

Invité

avatar
Invité

[bon donne ton decalage horaire et on prevoit le rdv!!!!

Smile Smile[/quote]

djo mon camarade pour manger là aussi ya décalage horaire!!hihihihi

67poulet mariné au gingembre - Page 3 Empty Re: poulet mariné au gingembre Lun 3 Mar 2008 - 8:58

Invité

avatar
Invité

mais ça dépend est ce k'on dans le meme coin c'est ça!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser